Convoyeurs d'entrée GH2000/600

    Télécharger le PDF

Caractéristiques principales

La série GH se compose de 4 modèles (dont un en acier inoxydable) avec tapis motorisé, utilisables principalement comme tapis d’alimentation pour la gamme de soudeuses en L automatiques.

Les tapis de la gamme GH peuvent se connecter directement aux soudeuses en L et sont équipés d’un régulateur de vitesse indépendant de la conditionneuse.

La gamme GHS représente la série de convoyeurs à associer aux conditionneuses automatiques en continu et se compose de 6 modèles comprenant :

- 4 convoyeurs d'entrée, deux avec tapis et deux avec taquets (dont un à charge manuelle et un doté de chargeur automatique), ces derniers se prêtent particulièrement bien pour les produits d'une alimentation difficile tels que revues, CD, DVD, rames de papier, produits superposés, et optimisent les délais de chargement de la part de l'opérateur.

- 2 tapis de connexion en conditionneuse et tunnel dotés d'une chaine motorisée avec rouleaux libres, idéal pour les produits plus longs que 1000mm.

Les différents réglages de la vitesse des tapis de la gamme GHS sont gérés directement du panneau de contrôle des conditionneuses en continu, ce qui autorise une optimisation des performances de celles-ci.

La gamme GHR comprend les tapis d'entrée à 90° pour le regroupement et la superposition des produits en plusieurs formats avant leur chargement sur le tapis des conditionneuse automatiques.